Julien Ceccarelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Julien Ceccarelli

Forum sur un des petits Rois du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thomas Olive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia




Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Thomas Olive Empty
MessageSujet: Thomas Olive   Thomas Olive Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:03

Thomas Olive 10498611

Bonjour

Moi, c'est Thomas et j'ai 8 ans et demi. Mes copains m'appellent Thom.
J'ai lu tous les messages et regardé toutes les photos. Votre forum est super, merci beaucoup, beaucoup.
Merci à François et à Dove de m'avoir choisi. C'était génial de faire le Roi Soleil. Le public est vraiment gentil.

Au début j'étais très surpris et j'avais même un peu peur au final au bord de la scène car je
n'étais pas habitué maintenant ça va et ça fait super plaisir d'entendre son prénom par les spectateurs.

Je fais du piano et du solfège depuis 3 ans et de la chorale depuis 4 ans.
J'adore le piano car je joue dès que je peux. Avant je voulais devenir pianiste, mais maintenant, je préfèrerai être comédien car j'adore joué des personnages différent.

Je m'intéresse beaucoup à la nature. Je me suis présenté cette année au CME (le Conseil Municipal des Enfants) de mon village pour la commission Environnement et j'ai été élu et en ce moment nous avons plein de réunions avec le maire et ses adjoints et c'est trop bien. Je fais aussi partie de l'association SOS Grand Bleu dont ma soeur de 16 ans
est la marraine. Tous les étés, elle part pour la protection des cétacés mais je ne l'accompagne
pas encore.

J'aime aussi beaucoup l'école surtout les maths, les sciences et l'histoire et tous mes copains et l'année prochaine je rentre au collège.

En tout cas, vous êtes toutes super sympas et merci à celles qui ont pris des photos pour me les offrir dans les coulisses car ma maman ne peut pas en prendre pendant le spectacle à cause du flash.

A bientôt.
THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil78.skyblog.com
Hélène




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Thomas Olive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Olive   Thomas Olive Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:57

Trooooooooop mingon celui la !!!! il le sont Tous ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien Ceccarelli :: Le Roi Soleil :: Les enfants & les musiciens-
Sauter vers: